Nous vous proposons

FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 jour pour traiter votre commande puis 24H/48H pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons uniquement en France pour le moment.


D’où expédiez-vous vos produits?

Nos bureaux, Entrepôt et Siège Social de l'entreprise sont situés en France à l'adresse suivante :

JECOVERT

2 rue des augustines,

80150 Crécy-en-Ponthieu,

France.

Toutes nos marchandises commercialisées sur le site www.jecovert.fr sont en stock dans notre entrepôt.

 

Fournissez-vous des informations du suivi du colis ?

Oui, un mail mentionnant le transporteur et le numéro de suivi vous ont envoyé automatiquement après que votre commande à quitter notre entrepôt.

 J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: jecover.fr@gmail.com et nous vous enverrons immédiatement selon votre convenance un article similaire de remplacement ou un remboursement.


Où êtes-vous situés ?

Notre société est située dans les Hauts de France à l'adresse suivante :

JECOVERT

2 rue des augustines,

80150 Crécy-en-Ponthieu,

France.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez lire d’avantage sur notre politique de remboursement.